Rechercher dans ce blog

mardi 26 juin 2012

Corner Granny Afghan

Bonjour,

Il y a quelques temps, je suis tombé en admiration devant ce plaid, le " Corner Granny Afghan" chez Lion Brand Yarn :


Vendredi dernier, la mercière était sur le marché et en plus c'était sa dernière venue avant la rentrée de septembre.... donc il ne fallait pas que je perde l'occasion, c'était maintenant ou alors dans 2 mois !

Le modèle d'origine est un plaid carré - je le veux rectangulaire-, une petite adaptation de couleur plus tard  - car je n'ai pas trouvé la couleur "moutarde", comme préconiser dans le modèle-. Mais je souhaitais tout de même rester dans des couleurs "automnales".

j'irai au bout des pelotes (sauf pour l'orange), c'est pour cela que les motifs ne seront pas  proportionnels aux autres, ce qui fera ce plaid unique !

Donc me voici avec les couleurs suivantes : orange - brique - bordeaux - kaki - gris/vert - marron.

Et voici le premier résultat (malheureusement, un contre-jour modifie les couleurs..... !)


A bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire