Rechercher dans ce blog

lundi 17 septembre 2012

Petit plaid en Granny pour un petit bout'chou

Un petit bout-chou vient d'arriver chez le fils d'un amie, donc je n'allait pas rater cette occasion... ;-)

Lorsque mes enfants étaient petits, je me suis servie énormément de petites couvertures, je les trouve toujours trop grandes. Au départ, elle sert pour le landau, ensuite vient la poussette et "j'ai froid au jambes", donc on plie une grande, ça glisse et ça fini par terre sous les roues de la poussette et dans la flaque d'eau.... une vraie galère. Mais avec une petite de la bonne taille, ça tombe pile-poil !

Je suis resté dans des couleurs traditionnelle, du blanc et un bleu clair chiné de blanc et un bleu marine, c'est un garçons, et ça permettra de jouer du crochet, encore une fois, si une petite soeur pointe le bout de son nez ???? ;-)

J'ai choisi de la grosse laine (Duo de Cheval Blanc), le petit étant née, je voulais que ça aille vite, et mon choix c'est porté sur la duo (toute douce) qui se travaille en 6. 100% acrylique, elle est résistante (idéal pour un enfant), se lave à 30°C.


Et pour le motif, allez vous me demander, et bien un granny, forcément.... j'adore tellement ça, je ne peux pas y résister..... Quelques carrés plus tard, un tour en blanc et un en bleu clair... voici le résultat....

 




A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire